Gestion des ambitions à l’UDPS : la Fédération de Mbuji-Mayi alerte la hiérarchie ( Pascatshi)

Les membres de la fédération de mbuji-mayi dénoncent une messe noire dite par un des leurs camarades destinée à détourner l’attention de la hiérarchie sur les veritables attentes et désidératas de leur fédération en rapport aux prochaines nominations aussi bien au gouvernement qu’au portefeuille de l’état.

En effet, pour des raisons non avouées et des intérêts mesquins, le concerné, non autrement identifié, est revenu sur ses pas après qu’ils aient tous été reçus par le Président a.i. de l’UDPS, l’honorable Jean-Marc Kabund. Ce dernier a promis de donner une suite favorable à leur requête et ils ont reçu les assurances du SG Augustin KABUYA de soutenir leur démarche.

Compte tenu de l’approche non officielle initiée par leur camarade ci-haut cité, les membres de la fédération de mbuji-mayi alertent la hiérarchie de s’en tenir uniquement au cahier des charges leur présenté officiellement au cours des échanges qu’ils ont eus avec le Président a.i. de l’UDPS. Toute autre démarche destinée à contourner cet élan s’avère infondée et nulle.

Par conséquent, ils mettent en garde quiconque se risquerait sur ce terrain dans des manoeuvres dilatoires pour tromper la vigilance de la hiérarchie.

« Nous réagirons à toute éventualité et promettons à son auteur d’assumer toutes les conséquences de ses actes», a déclaré monsieur Pascal Albert Lubula Tshiswaka, Pascatshi.

Par ailleurs, a dit monsieur Pascatshi, nous nous félicitons du travail abattu par nos frères et sœurs pour rappeler la hiérarchie du parti de se souvenir de la fédération de Mbuji-mayi dans les nominations des mandataires et autres membres du prochain Gouvernement. Nous soutenons la liste harmonisée de nos délégués envoyée à la hiérarchie pour nomination. Nous rappelons à quiconque notre soutien indéfectible au président de la fédération de Mbuji-mayi répondant au nom de Jean-Paul MBWEBWA KAPO, le seul habilité à nous représenter, a-t-il conclu.

Il sied de noter que Pascal Albert Lubula Tshisuaka est Président honoraire de la ligue des jeunes section Makanda Mpinda de la fédération UDPS Mbuji-Mayi.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *