RDC: Cérémonie d’installation des Comités Fédéraux UDPS/Kinshasa, la Funa à l’honneur ce dimanche, 07 mars

Dans un entretien qu’il a eu avec LIBERTÉ PLUS, monsieur Pierre Zomba, Président de la fédération UDPS de la Funa, promet une mobilisation tous azimuts dans son fief lors de l’installation de son comité prévue ce dimanche, 07 mars au terrain Elengesa.

Interrogé sur le mobil de sa présence à la permanence du parti ce mercredi avant cette manifestation, M. Pierre affirme que le SG du parti, monsieur Augustin KABUYA voulait s’enquérir du bon déroulement des préparatifs relatifs à cet événement.

Parlant des tiraillements observés dans sa fédération qu’il situe dans un contexte inhérent à toute société humaine, M. Pierre a relevé l’agitation observée au niveau du parlement debout, manifestée par certains critiques de mauvaise foi visant à le présenter sous un joug mauvais et n’étant pas à la hauteur de sa tâche. Et, s’appuyant sur les propos du président a.i de l’UDPS, l’honorable Jean Marc kabund, à savoir: « Tout politicien qui ne rencontre pas des contestations et qui n’est pas combattu, n’est pas un bon leader», M. Pierre promet de remettre les choses à leur place dans les meilleurs délais.

Cependant, a-t-il fait remarquer, nous allons travailler tous en harmonie et à l’unisson à travers une forte mobilisation, conformément aux conseils reçus du n°2 du parti, pour faire valoir notre leadership en tant que fédération mère de la ville province de Kinshasa.

La manifestation de ce dimanche, 07 mars aura lieu au croisement des avenues Elengesa et Madimba, dans la commune de Bumbu, l’endroit où sera érigé le podium pour la circonstance, a-t-il conclu.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *