RDC: Hervé Panda précise que l’honorable Jean-Marc Kabund a réagi contre les propos de François Beya en qualité du Président de l’UDPS

Depuis la dernière sortie médiatique de l’honorable Jean-Marc Kabund contre les propos outrancier de François Beya, Hervé Panda, son chargé de communication dit constater une cacophonie et une confusion soulevées par une certaine opinion déniant à son Chef le droit de s’exprimer sur une question aussi épineuse de sécurité en public au regard de ses charges d’État au bureau de l’Assemblée nationale.

À ce propos, il y a lieu de de faire la part des choses entre, d’une part, Jean-Marc Kabund, en en sa qualité de Premier Vice-Président de l’Assemblée nationale et, d’autre part, sous sa casquette de Président ad intérim de l’UDPS, parti au pouvoir, dit-il.

Sa réaction aux propos de monsieur François Beya a été dictée par le souci de voir le Chef de l’État et son parti, l’UDPS, réussir son mandat aussi bien sur le plan international qu’au niveau national. On ne peut donc pas parler d’une quelconque équivoque à ce niveau, a-t-il déclaré.

Il sied de noter que Hervé Panda évolue depuis plusieurs années dans le cercle restreint du Président a.i de l’UDPS et
se démarque par sa façon de faire.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *