Redynamisation de l’UDPS à Kinshasa : Sabrina Bakongola : « Le SG Augustin KABUYA mérite nos sincères félicitations»

La combattante de l’UDPS Sabrina Bakongola a, dans un entretien à LIBERTÉ PLUS, résolu de se prononcer sur l’installation officielle des comités fédéraux UDPS dans la ville de Kinshasa par le Secrétaire Général, Augustin Kabuya, processus qui a été bouclé avec succès au terrain saint-Thérèse de N’djili le dimanche 28 mars dernier.

Voici ce qu’elle pense de l’action initiée par le patron de l’administration du Parti Présidentiel :

« Chapeau bas à l’œuvre du SG Augustin KABUYA qui met un terme à toutes les critiques auxquelles l’UDPS a longtemps fait face, genre: l’UDPS ne s’organise pas, ses cadres se complaisent dans les querelles intestines interminables alors que le parti se meurt tandis que 2023 est proche, etc. Félicitations au SG Augustin KABUYA pour le travail qu’il est entrain d’abattre.

Aujourd’hui, Il est entrain de démontrer sur terrain que le moment est arrivé de booster cette dynamique qui, du reste, est demeuré figée depuis que nous avons eu le pouvoir. Dans cette confusion, le SG Augustin a été au four et au moulin pour descendre sur terrain, parlementer et sensibiliser la classe politique et la société, bien entendu avec le concours du Président a.i du parti, l’honorable Jean Marc KABUND.

Cependant, avec cette action d’investiture des structures fédérales à Kinshasa permet aux populations et à nos détracteurs de se rendre compte que l’UDPS existe. Et au même moment, pendant qu’il est à Kinshasa, il a anticipé en envoyant ses représentants à l’intérieur du pays qui font exactement ce qu’il fait ici pour redynamiser le parti dans les provinces. Sur ce plan, il mérite nos sincères félicitations», fin de citation.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *