Redynamisation de l’UDPS: Me Dieudonné Kashita remercie le Secrétaire Général Augustin Kabuya et l’encourage à poursuivre le même élan à l’intérieur du pays

Coordonnateur de la Jeunesse Congolaise Tshisekediste (JCT) et Président de la Dynamique Unité Kasaienne, Me Dieudonné Kashita est aussi collaborateur du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya, qu’il a daigné féliciter et remercier pour la réussite de la redynamisation du parti à Kinshasa, avec notamment, l’installation des comités fédéraux dans les quatres districts de la capitale congolaise.

« Le Secrétaire Général de l’UDPS, Mwana bute du Chef de l’État, dit-il, a démontré à la face du monde que l’UDPS est disposée à affronter les futures échéances électorales prévues avec ou sans l’organisation du recensement et de l’identification des populations que certains esprits ont tenté de diaboliser».

Ceci, explique-t-il, constitue une preuve de plus que la hiérarchie de l’UDPS a initié une dynamique forte allant dans le sens de booster la conservation du pouvoir.

J’encourage donc mon Chef, le Secrétaire Général Augustin Kabuya à poursuivre l’élan enclenché à Kinshasa dans toutes les autres provinces restantes, a-t-il conclu.

Me Dieudonné Kashita encourage également les sportifs membres de « Likofi ya Fatshi», structure dont il est l’initiateur, de continuer à soutenir le Secrétaire Général de l’UDPS comme ils ont eu à le faire le Dimanche dernier au terrain Sainte-Therese de N’djili.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *