UDPS: Evariste Konji Mulumba probable candidat de la Fédération de Mbuji-Mayi au poste de Ministre de l’Economie nationale

À l’UDPS, le débat sur les ambitions continue de faire son bonhomme de chemin à quelques jours de la formation du gouvernement. Contrairement à d’autres formations politiques, les gens s’expriment très librement au parti présidentiel, même s’il est vrai que le denier mot revient à la hiérarchie habilitée à sélectionner et envoyer les noms des ministrables au Premier Ministre Sama.

Evariste KONJI MULUMBA, leader de l’ASBL les Rejetons du Combat de Tshisekedi veut, quant à lui, obtenir l’aval de la fédération UDPS Mbuji-Mayi au sein duquel il est membre pour espérer briguer le poste de Ministre de l’économie. C’est dans ce cadre qu’il était, ce Samedi, 27 février, devant les pères de la fédération de Mbujimayi pour présenter son projet de société entant que candidat Ministrable du Kasaï Oriental au poste indiqué.

Il sied de noter que le ministère de l’économie nationale est tenu présentement par le ministre Acacia Bandubola qui a été alignée par l’UDPS.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *