Kongo – Central: Joscky Bope salue la forte mobilisation de la NGT/Boma et Moanda lors du déplacement du SG de l’UDPS Augustin Kabuya

Dépêché par le coordonateur national de la Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT) dans la province du Kongo-Central pour accompagner le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) Augustin Kabuya dans le cadre de la redynamisation du parti présidentiel, le secrétaire général adjoint de la NGT Joscky Bope a bien représenté leur mouvement.

Il a assisté tour à tour à l’installation des comités fédéraux de l’UDPS/Moanda et Boma.

Profitant de l’occasion, Joscky Bope a échangé avec les membres de la Nouvelle Génération Tshisekedi/Boma. Au cours de cet entretien, le secrétaire général adjoint de la NGT les a félicité pour la forte mobilisation lors de ces activités du secrétaire général de l’UDPS.

« Grâce à votre forte mobilisation, nous avons contribué avec succès aux activités du SG Augustin Kabuya ici. Vous m’avez impressionné; le drapeau de la NGT a flotté (…) », a remercié Joscky Bope les membres de la NGT/Boma. Il les a ensuite encouragé à rester dans la même dynamique et à poursuivre le travail de l’implantation de la NGT.

Joscky Bope a par ailleurs fixé l’opinion sur le fait que la NGT trouve toujours ses racines dans l’UDPS et constitue l’une des pépinières du parti présidentiel.

Il sied de signaler que Joscky Bope était accompagné de l’inspecteur général adjoint de la NGT, monsieur Patrick Kabeya.

*Fabrice Lukamba*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *