Kongo-Central: La conseillère du Chef de l’État Dr. Frida Dienda a réalisé une démonstration de force lors de l’arrivée du SG de l’UDPS à Kisantu

Tel que repris dans son agenda, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya a installé le samedi, 17 avril, le comité fédéral de l’UDPS Kongo Central III placé désormais de manière officielle sous la gestion de monsieur Sans carte.

Cependant, il faut souligner que la campagne de redynamisation du parti dans cette partie du pays et la cérémonie d’installation du comité fédéral sus-évoqué ont connu un succès populaire énorme grâce notamment à l’implication d’une native de la contrée qui, aux côtés du numéro 2 du parti présidentiel, vient de confirmer une fois de plus son leadership incontournable dans son fief natal. Il s’agit bel et bien de docteur Dr Frida Dienda Nkembi

Médecin de son état et membre de l’Union pour la démocratie et le progrès social, Dr Frida Dienda Nkembi est la Conseillère du Chef de l’Etat au collège Santé et Bien-être et dirige l’Asbl Dynamique des congolais pour le soutien des Actions de Fatshi, DYCOSAF en sigle.

Déterminée et très engagée, une foule immense des membres de son organisation ont réservé un accueil délirant ce jour au Chef de l’exécutif du Parti Présidentiel, le SG Augustin KABUYA au centre urbano-rural de Madimba, au village de Boko et enfin se pliant aux exigences de la masse, le SG Augustin KABUYA a dû marcher à pied avec Dr Frida Dienda depuis le pont Inkisi jusqu’à au lieu de la manifestation.

L’occasion faisant le larron, les membres de DYCOSAF ont également entonné à l’unanimité des chansons de reconnaissance au Chef de l’État, Félix-Antoine TSHISEKEDI pour avoir nommé leur leader et fille du terroir Dr Frida NKEMBI comme conseiller au collège santé et bien-être et ont réitéré leur soutien indéfectible aux activités du parti et à ses instances.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *