Rdc-culture : Werrason mobilise ses fans pour un concert au Zénith de Paris le 12 juin 2021, en pleine crise de la Covid-19

Mythe ou réalité, promesses fallacieuses pour se faire un gain ? se demande le commun des mortels éberlué. À ce jour, difficile de déterminer à quoi joue l’artiste musicien Werrason et son orchestre « Maison mère» qui se déploient avec autant d’énergies pour un concert à la salle mythique de Zénith de Paris en juin prochain.

En effet, des informations autour de l’évolution de la pandémie en France sont moins rassurantes pour un retour à la normale d’ici deux mois. Ecoles et boutiques fermées, rassemblements de plus de 10 personnes prohibés et à cette litanie s’ajoute la campagne de vaccination qui s’est intensifiée ces dernières semaines dans le pays de Charles de Gaulle.

Au regard des éléments ci-dessus, l’opinion publique est dubitative quant aux garanties recues auprès des autorités françaises pour maintenir la production du phénomène Werrason en pleine crise de coronavirus.

Aussi, la question relative à l’éventualité de ce concert vaut son pesant d’or. Werrason le fait-il juste pour demeurer dans l’actualité culturelle ou, le moment venu, va-t-il placer ses fans et sponsors éventuels devant un fait accompli, après avoir reçu un appui matériel ou financier, sur l’impossibilité de produire son concert à Paris en faisant miroiter les paramètres sanitaires? Seul le temps nous le dira, à coup sur.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *