RDC- Investiture du gouvernement : Le Secrétaire Général de l’UDPS remercie les députés nationaux pour leur bravoure et leur sens de patriotisme

Joint au téléphone ce matin par votre média en ligne LIBERTÉ PLUS, en rapport avec l’investiture du Gouvernement Sama Lukonde Jean Michel par l’Assemblée nationale, le lundi, 26 avril dernier, le Secrétaire Général de l’UDPS Augustin KABUYA a une fois de plus félicité les élus du peuple pour leur bravoure et leur sens de patriotisme indéniables.

« Ils sont entrés dans l’histoire de notre pays par la grande porte et sont arrivés au bout de leur logique de voir les choses changer dans notre pays », a-t-il déclaré.

L’homme de 70% exhorte les uns et les autres à se faire confiance pour l’intérêt supérieur de la nation et demande aux chefs des Partis et regroupement politique membres de l’Union sacrée de laisser les députés nationaux appartenant à leurs organisations politiques d’agir en toute indépendance d’esprit face aux questions importantes concernant la République Démocratique du Congo; « surtout, a-t-il dit, de tourner la page de mot d’ordre en se montrant sincères envers le Chef de l’État, Son Excellence monsieur Félix TSHISEKEDI, Président de la République Démocratique du Congo».

« Aux Députés nationaux signataires des pétitions, que personne ne vous trompe, vos noms sont aussi inscrits et figurent désormais dans l’histoire de notre pays. Encore une fois merci et Bravo», a-t-il conclu.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *