RDC: N°2 du Corps de l’élite Scientifique de l’UDPS, l’excellent pharmacien Scotty Mukuwa annonce qu’ils vont accompagner la redynamisation du Parti à l’intérieur du pays comme ils en ont fait à Kinshasa

Au dernier jour de la campagne de la redynamisation de l’UDPS et de l’installation de nouveaux comités fédéraux à Kinshasa par son Secrétaire Général, Augustin Kabuya, le corps de l’élite Scientifique, dont le Docteur Soft Mukuna est coordonnateur, s’est investi considérablement dans la mobilisation pour la succès de cet événement spécial ayant draîné des milliers des combattants au terrain Sainte-Therese de N’djili.

Dans un entretien qu’il a eu avec LIBERTÉ PLUS, le pharmacien Scotty Mukuwa a affirmé que le Corps de l’élite au sein duquel il assume les fonctions de Secrétaire Général va accompagner Mwana Bute du Chef de l’État, monsieur Augustin Kabuya, durant sa tournée à l’intérieur du pays.

« Il faut dire qu’au niveau du Corps de l’élite scientifique, on estime que les différentes cérémonies tenues à Kinshasa par le Secrétaire Général Augustin Kabuya ont connu un succès incomparable à Funa, Lukunga, Mont-Amba et Tshangu. Ce qui est une première depuis la création de l’UDPS.

Maintenant, le Cap est tourné vers l’intérieur du pays, en commençant par le Kongo Central. Et nous promettons tout notre soutien au Secrétaire Général du parti comme on l’a fait à Kinshasa, a indiqué Scotty Mukuwa.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *