Rdc-politique: redynamisation de l’UDPS au Kongo central, le SG Augustin KABUYA ce Samedi à Moanda, seconde étape de sa tournée provinciale

Arrivé ce Samedi, 24 avril, aux petites heures du matin dans la ville de Boma où il a passé la nuit, le SG Augustin KABUYA poursuit sereinement son périple vers Moanda qui accueille ce jour la grande activité de la Redynamisation de l’UDPS, le parti présidentiel.

Après Kisantu et Mbanza-Ngungu, la seconde étape de l’activité de Redynamisation de l’UDPS au Kongo central débute cet après-midi par Moanda, la ville portuaire de l’océan Pacifique où le SG Augustin KABUYA va procéder à l’installation du comité fédéral de Moanda.

Cependant, pour faire les choses de la meilleure manière qui soit, plusieurs équipes d’avance ont atterri à Moanda, le vendredi, 23 avril et vont précéder le SG Augustin KABUYA à la place « Tribune territoire » où se tiendra la cérémonie de l’investiture du comité fédéral de l’UDPS de la fédération de Moanda.

Il sied de noter que le numéro 2 du parti présidentiel a initié la campagne de redynamisation du parti à Kinshasa depuis le 07 mars où il a investi tous 4 comités fédéraux que compte la capitale congolaise.

Restez branchés!! Nous vous ferons le point sur l’activité de ce jour qui commence à 14h00′, heure de Kinshasa et Moanda.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *