UDPS: Bellarmin Kimbulu a rendu une visite de réconfort à la famille biologique de feu Jacob Kabeya, ex Parlementaire debout et bourgmestre Adjoint de la N’sele

Accompagné de ses collègues présidents des Parlements debouts, notamment messieurs JC Mwamba et Éric Ntumba, Mr. Bellarmin Kimbulu, conseiller financier du ministre de la santé et Président du Parlement debout base Huilleries a rendu une visite de réconfort, ce Samedi, 03 Avril, à la famille de feu Jacob Kabeya Funde.

Décédé en décembre de l’année passée des suites d’une courte maladie, celui qui fut le coordonnateur du collectif des parlementaires debout et Bourgmestre Adjoint de la commune de la N’sele est demeuré présent dans l’esprit de ses compagnons de lutte ayant songé à sa progéniture.

Dans le lot des vivres apportés à la famille par le conseiller Kimbulu Lubemba Bellarmin figuraient des sacs de riz, semoule, les huiles de palme et végétale raffinée, du lait et bien d’autres choses pour soutenir la famille de ce grand combattant de l’Udps.

L’épouse de l’illustre disparu a exprimé toute sa gratitude à l’endroit de Bellarmin Kimbulu Lubemba et ses compagnons pour cette marque d’attention à leur égard. Pour moi, a -t-elle affirmé, ce geste traduit en actes la reconnaissance dont mon défunt mari jouissait de la part de sa grande famille politique qui est l’Udps ».

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *