UDPS- Normel Kabeya : « Le SG Augustin KABUYA va introniser Samedi et Dimanche les structures de base de la Fédération rurale du Kongo Central III et de la Fédération rurale du Kongo Central II

Tel que prévu dans le calendrier dévoilé tout récemment, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya amorce, à partir de ce week-end, la redynamisation du Parti à l’intérieur du pays, en commençant par le Kongo central, rappelle Normel Kabeya, membre du staff de la Communication du SG Kabuya, dans un entretien avec LIBERTÉ PLUS.

« Ce processus sera marqué, comme ce fut le cas à Kinshasa durant le mois de mars dernier, par l’installation de tous les 6 comités fédéraux que compte cette province», renchérit-il.

Pour ce Samedi, 17 avril, poursuit-il, on ouvre le bal avec la fédération rurale du Kongo central III. « À cet effet, j’invite tous les combattants de l’UDPS résidents à Kasangulu, Kimvula et Madimba à se rendre massivement au Parking ACCO Kisantu à partir de 14h00′ pour participer à ce grand événement.

Ensuite, le dimanche, 18 avril 2021, ce sera le tour la fédération rurale du Kongo central II comprenant les territoires de Luozi, Mbanza-ngungu et Songololo au Centre de Mbanza-Ngungu / Tribunal de Paix.

« Cela étant, je réitère mon appel à la mobilisation générale pour la réussite de cette cérémonie.

« Après ce programme, on retourne à Kinshasa pour se relancer encore le week-end prochain jusqu’au 02 mai 2021 à Matadi pour la grande clôture au Stade Damar, a conclu Normel Kabeya, « plus jeune congressiste au congrès historique de l’UDPS en mars 2018, ayant propulsé monsieur Félix-Antoine Tshisekedi au rang du Président national du Parti».

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *