Annoncé à Idiofa dans le Kwilu, Joscky Bope réaffirme son engagement de faire du déploiement de la NGT sur toute l’étendue de la RDC et à l’étranger son cheval de bataille

Le Secrétaire Général Adjoint de la Nouvelle Génération Tshisekedi ( NGT) en charge de recrutement, mobilisation et implantation, Joscky Bope se rend dans quelques jours dans la ville d’Idiofa. C’est ce qu’indique les sources de cette structure gérée par le vice-ministre des finances honoraire, Junior Mata M’elanga. À cet effet, une forte mobilisation des membres de la NGT s’observe surplace avec notamment l’affichage des banderoles et des écriteaux portant des messages de bienvenue ( La nouvelle Génération Tshisekedi/ Idiofa dans la joie d’accueillir le SGA Joscky Bope).

Interrogé à ce sujet par votre média en ligne LIBERTÉ PLUS, ce cadre de la NGT dit demeuré constant sur ses engagements pris lors de sa nomination en Août 2020 concernant le déploiement effectif de la NGT à travers tout le pays mais aussi à l’étranger.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *