Arrivée du SG Augustin KABUYA dans le grand Bandundu: Joscky Bope de la NGT effectue des nouvelles descentes à Kenge, Masimanimba et Kikwit dès ce jeudi

0 0
Read Time:44 Second

À travers ses autorités, la Nouvelle Génération Tshisekedi ( NGT) ne lésine pas sur les moyens pour contribuer au succès de la redynamisation de l’UDPS, parti auquel la NGT est rattachée, dans le grand Bandundu.
Consécutivement à cette approche, Joscky Bope, Secrétaire Général Adjoint de la Nouvelle Génération Tshisekedi vient d’annoncer cet après-midi sa descente musclée dans trois villes du grand Bandundu, dont Kenge, Masimanimba et Kikwit. « Le but de cette descente n’est rien d’autre que celui de planifier l’arrivée de notre Secrétaire Général Augustin Kabuya dans le Grand Bandundu», a-t-il dit.
« À la NGT, nous prenons toutes les mesures possibles pour que l’image du parti présidentiel se cristallise une fois pour toute dans cet espace du pays, a-t-il poursuivi.
Il sied de rappeler que le Secrétaire Général Augustin Kabuya entame sa tournée dans cette province dès ce vendredi 28 mai.
LIBERTÉ PLUS

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *