Kongo-central: Me Liévin Bola et sa fondation préparent un accueil chaleureux au Secrétaire Général de L’UDPS à Matadi

Dans un entretien à votre média en ligne, liberteplus.net ce jeudi, 29 Avril, Me Liévin Bola, cadre de l’UDPS et Président de la fondation qui porte son nom, annonce que lui et sa structure ont mis en branle une préparation minutieuse pour accueillir avec succès le Secrétaire Général de L’UDPS, monsieur Augustin KABUYA, dans la ville de Matadi où il tiendra une grande messe politique au stade Damar le dimanche, 02 mai.

Pour ce faire, Me Liévin Bola a commandé l’impression de plusieurs bâches et autres supports de communication portant son effigie et celle du SG Augustin KABUYA ainsi que les inscriptions suivantes : « La fondation Me Liévin Bola souhaite la bienvenue au SG Augustin KABUYA, l’homme des réponses aux équations difficiles». Tandis que d’autres affichant les mêmes inscriptions portent les effigies du president de la République, sem Félix A. TSHISEKEDI et celle du Président a.i de l’UDPS, l’honorable Jean-Marc Kabund, 1er Vice-président Dr l’Assemblée nationale.

Ayant la réputation d’un homme généreux, Me Liévin Bola est aussi connu pour avoir mis à la disposition de la fédération de l’UDPS Matadi un siège moderne digné d’un parti présidentiel. Les mêmes gestes ont été également réalisés, avec la bénédiction du Président Kabund, à l’UDPS Kinsatu et Katarates.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *