Lualaba: Membre de l’UDPS, John Ciswaka Kalombo souhaite la bienvenue au Chef de l’État à Kolwezi et dit attendre de pied ferme l’arrivée du SG Augustin KABUYA dans cette partie du pays

Entrepreneur expérimenté, Jhon Ciswaka est membre de l’UDPS dans la province de Lualaba. S’exprimant à LIBERTÉ PLUS ce jeudi, 13 mai, à l’occasion de l’arrivée du Président de la République Félix Tshisekedi à Kolwezi, l’honorable Ciswaka a déclaré que les combattants de Lualaba attendent de pied ferme accueillir le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya, dans le cadre de la redynamisation du parti qu’il a démarrée depuis le mois de Mars.

Ci-dessous la déclaration de Jhon Ciswaka Kalombo :

« Je souhaite la bienvenue au Président de la République Démocratique du Congo, Chef de l’etat, Commandant Suprême des forces armées et Président de l’Union Africaine, sem Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le Lualaba, province que dirige Richard Muyej, papa solution, qui sejourne actuellement à Kinshasa. Cependant, madame Fify Masuka béton, gouverneur ad interim a pris toutes les précautions pour organiser un accueil chaleureux du Chef de l’état.

L’arrivée de notre Chef nous réjouis énormément, car, c’est la première fois qu’il vient fouler la terre de Lualaba depuis son accession au pouvoir en 2018 pour voir et écouter ses enfants. J’espère que les choses iront mieux aussi bien politiquement que sur le plan social.

Et Comme le père (Fatshi) est venu, nous nous mobiliserons encore pour accueillir à bras ouverts son fils aîné, Augustin Kabuya, le Muana buté, sur cette terre de Lualaba. Il nous manque, car, nous avons beaucoup à lui dire concernant l’UDPS au Lualaba et je crois que c’est pour bientôt où nous allons dire: papa ayé nzala esili »

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *