Rdc-politique: L’UDPS/ LUKUNGA célèbre la nomination de Antoinette N’samba Kalambayi au ministère des mines

Le samedi, 1er mai courant dans la soirée, la ministre des mines, son excellence Antoinette N’samba Kalambayi, a été à l’honneur à la salle Marilise à Ma Campagne où elle a été reçue par les combattantes et combattants de l’UDPS/LUKUNGA pour célébrer sa nomination à la tête du ministère des mines.

Dans son mot de circonstance, le président fédéral du district de l’UDPS/ LUKUNGA, monsieur Claude Kabala , a, au nom de sa base, exprimé son enthousiasme pour la nomination de l’une d’entre leurs combattantes, en l’occurrence Madame Antoinette N’samba Kalambayi, et a exhorté les uns et les autres à soutenir son combat politique d’éradiquer les mauvaise pratiques liées à la gestion des minerais de la République Démocratique du Congo.

Répondant au mot du président fédéral de l’UDPS/LUKUNGA, la ministre des mines a d’abord exprimé toute sa gratitude au Président a.i de l’UDPS et vice président de l’Assemblée nationale, l’honorable Jean Marc KABUND et le Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin KABUYA, « pour avoir apprécié mes compétences afin d’être nommée à la tête du ministère des mines. Et, je profite de cette circonstance pour renouveller mon engagement de bien travailler dans l’intérêt suprême de notre pays », a-t-elle affirmé.

Après ces toasts, l’ambiance a été bon enfant avec au rendez vous à boire et à manger pour tous les convives. La musique karaoke et les chants du parti ont agrémenté la soirée poussant l’assistance à exécuter quelques pas de danses à la joie de tous.

Gaëlle deviya
Liberté Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *