Rdc-politique: redynamisation de l’UDPS dans le Congo profond, le Kongo-Central constitue une victoire d’étape (dixit:Franck Mbo Nzolameso)

Combattant de l’UDPS à la section de la N’sele et Président de la communauté Teke au sein du même parti, Mr. Mbo Franck accompagne, comme bien d’autres combattants, le Secrétaire Général Augustin Kabuya dans la campagne de redynamisation au Kongo-central.

Interrogé au sujet de sa présence permanente à ces activités, Franck Mbo déclare qu’en « étant membre de l’Udps, nous sommes sensés suivre les directives données par les autorités ». Je crois, rajoute-t-il, que  »notre participation traduit en acte notre attachement indéfectible à la bonne marche de notre parti ».

Franck Mbo parle du succès récolté par le Secrétaire Général Augustin KABUYA à Kisantu, Mbanza-Ngungu, Muanda, Boma et Tshiela et pense que l’étape du Kongo-Central n’est qu’une victoire d’étape car, il nous reste plusieurs autres provinces où l’on doit booster la redynamisation.

Faisant siennes les affirmations du secrétaire général, Mr Mbo Franck réaffirme la position de l’UDPS à affronter les élections de 2023 dans le délai constitutionnel, élections qui, d’après ses dires, vont offrir un second mandat au Chef de l’État et une majorité confortable au parlement à l’UDPS.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *