Redynamisation de l’UDPS : Le chargé des missions du cordonnateur de la NGT dans le Kongo-Central félicite le Secrétaire Général de l’UDPS pour l’étape de cette province

Chargé des missions de junior Mata, coordonnateur de la nouvelle Génération Tshisekedi ( NGT) dans le Kongo-Central, Trésor Kiwoko se dit pleinement satisfait de la réussite de la redynamisation du parti présidentiel dans le Kongo-central où il assume également les fonctions du coordonnateur de la NGT Boma. Il l’a révélé ce mercredi à LIBERTÉ PLUS lors d’un entretien autour des questions d’actualité dont l’état de siège décrété par le Chef de l’État dans l’ituri et le Nord Kivu.

« De Kinsatu, en passant par Mbanza-Ngungu, Muanda, Boma, Tshiela et enfin Matadi, le SG de l’UDPS nous a démontré combien il aime le parti et veut le voir conserver le pouvoir.

« Nous lui félicitons très sincèrement et nous lui demandons de poursuivre sur cet élan dans d’autres provinces du pays».

Mes félicitations s’adressent aussi aux membres de la NGT du Kongo-Central qui ont accompagné activement le SG Kabuya dans cette percée de Redynamisation de notre parti.

J’encourage tous les présidents investis à maintenir la flamme de la redynamisation au niveau des autres structures de base. Sur ce point, ils peuvent aussi compter sur notre apport, a indiqué Trésor Kiwoko.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *