Redynamisation de l’UDPS : « Le Président Jean-Marc Kabund et le Secrétaire Général Augustin Kabuya vont léguer aux générations futures un parti fort et stable» ( Dr. Bonny Kalonga)

Médecin généraliste de son état, Docteur Bonny Kalonga est Président de la ligue des Jeunes de l’UDPS/Tshisekedi de la fédération Mont-amba. Dans une interview accordée à LIBERTÉ PLUS ce samedi, il a tenu à féliciter chaleureusement le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya pour, dit-il, sa bravoure et son ingéniosité dans le processus de redynamisation du Parti amorcé à Kinshasa le 07 Mars dernier puis au Kongo-Central le 17 avril.

« La réussite de cette campagne dans les deux provinces précitées constituent un exemple de plus que nos dirigeants du parti, en l’occurrence le Président Jean-Marc Kabund et le SG Augustin KABUYA, aiment réellement notre parti et vont léguer aux générations futures un parti fort et stable. Jamais, argumente-t-il, dans l’histoire de notre parti, on a connu un secrétaire général qui passe dans des provinces du pays pour installer les comités fédéraux, c’est inédite !!!

Sur ce, poursuit le numéro 1 de la jeunesse de l’UDPS à Mont-Amba, j’appelle tous les combattants de ma circonscription au respect strict des directives de la hiérarchie de notre parti et nous promettons notre soutien indéfectible aux actions qu’elle devra initier aujourd’hui et demain.

Dr. Kalonga Bonny se dit, en outre, très fier que l’honorable Jean-Marc Kabund et le Secrétaire Général Augustin Kabuya soient demeurés flexibles et tenaces face aux attaques politiques de tout genre contre l’UDPS au niveau interne et extérieur. Ce sont des véritables gardiens du temple, que Dieu les bénisse, a-t-il conclu.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *