UDPS : Le Président Fédéral de Mont-Amba a présidé une cérémonie d’adhésion massive des partisans du ministre Nana Manwanina à l’UDPS

0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

Le Ministre près le président de la République, madame Nana Manwanina a fait adhérer à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS en sigle, un millier de ses partisans regroupés au sein des ASBL de son obédience.
La cérémonie s’est déroulée dans la salle Kage à Kinshasa en présence du Président Fédéral du Mont-Amba, monsieur Matthieu Kasanda. Ce dernier a accueilli avec joie ses nouveaux affiliés de l’UDPS et va, dans les heures qui suivent, se prêter aux préoccupations de la presse.
Interrogé à ce sujet, le Président de la ligue des jeunes de cette fédération, Dr. Bonny Kalonga a indiqué que les nouveaux adhérents seront dispatchés dans les différentes cellules de la fédération suivant leurs milieux de résidence pour formaliser leur adhésion. Car, a-t-il indiqué, les adhésions à l’UDPS se font à partir de la base. Vous le lirez en intégralité dans nos prochaines livraisons.
Prenant la parole, le ministre près le président de la République a indiqué ce qui suit :
« Ces adhésions entrent dans la ligne droite du devoir de chaque membre du parti tenu de s’assurer qu’il évolue normalement. En outre, elles traduisent aussi en acte notre détermination de voir l’UDPS rafler un second mandat à la Présidence de la République mais aussi, obtenir la majorité au niveau du parlement».
Lydia Mavangu, liberteplus.net

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *