UDPS-Me. Kashita Dieudonné : « Guy Bao est un pion de la manipulation recruté pour distraire l’opinion publique»

Formellement opposé aux aventures de monsieur Guy Bao Ebamu qui se fait frauduleusement passer comme Secrétaire général de l’UDPS, Me Dieudonné Kashita wa Kashita est monté au créneau ce Jeudi, 13 mai, pour fustiger ce comportement qui surgit au moment où le Parti présidentiel est en train de se consolider au niveau de l’intérieur du pays.

C’est admissible, dit-il, de voir un monsieur comme Guy Bao se laisser instrumentalisé par les adversaires de l’UDPS dans le but de brouiller les cartes, alors que le parti est replacé dans le schéma de sa consolidation en vue de remporter haut la main les scrutins de 2023.

Je le mets en garde et je demande à l’opinion publique d’opposer la résistance à monsieur Guy Bao et son groupe. Car, l’analyse des propos et des agissements de Guy Bao démontrent qu’il y a une main noire qui tient à manipuler les esprits dans le but de déstabiliser le parti.

Le Secrétaire Général de l’UDPS s’appelle Augustin Kabuya reconnu par toutes les institutions du pays, notamment le Président de la République, a tranché Me Kashita qui dit ne pas comprendre ce spectacle au moment où le SG Augustin Kabuya est en train de mouiller le maillot pour redynamiser le parti dans les provinces parfois dans des conditions difficiles.

 

Sur ce, enchaîne Me Kashita Dieudonné, j’encourage le Secrétaire Général Augustin Kabuya de continuer la redynamisation avec notre soutien et j’invite Guy Bao ainsi que sa bande à reculer dans cette sale besogne puisque l’UDPS ne se laissera plus distraire par des gens en quête des intérêts privés.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *