UDPS- redynamisation: Guerrière imperturbable, Lisette Yombo de la DYFAF appelle à une mobilisation tous azimuts ce dimanche, 02 mai au Stade Damar à Matadi

Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya clôture son marathon de redynamisation du parti au Kongo-central ce dimanche, 02 mai au stade Damar dans la ville portuaire de Matadi où il procédera à l’installation du comité fédéral de cette contrée.

À cette occasion, Lisette Yombo, Présidente de la Dynamique des femmes Action Fatshi, DYFAF en sigle, demande aux Combattantes et Combattants ainsi qu’aux sympathisants de l’UDPS et singulierement aux membres de la DYFAF résidant à Matadi de venir très nombreux au stade Damar à partir de 14h00′ pour clôturer en beauté le processus de redynamisation ayant connu un succès indéniable partout où le SG Augustin KABUYA est passé à travers le Kongo central.

Lisette Yombo l’a dit ce Samedi, 1er mai, à LIBERTÉ PLUS après l’étape réussie de Tshiela et Singini. Et pour marquer d’un sceau particulier cet événement qui marque un nouveau départ du parti cher au président de la République, Lisette Yombo promet que sa structure va célébrer à Kinshasa la réussite de la redynamisation du parti présidentiel au Kongo central, notamment à Kisantu, Mbanza-Ngungu, Muanda, Boma, Tshiela et enfin Matadi ce Dimanche.

Femme dynamique et Guerrière imperturbable, madame Lisette Yombo demeure flexible aux conseils et déterminée à faire de sa structure une organisation incontournable au sein de la ligue des jeunes de l’UDPS auquel elle est affiliée.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *