RDC : La ministre Nana Manwanina intensifie la campagne de sensibilisation anti-Covid 19

0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Ouverte hier, la campagne de sensibilisation contre la Covid-19 initiée par la ministre près le Président de la République, Nana Manwanina s’achève ce mardi, 29 juin, 2021. Cette campagne concerne essentiellement la ville de Kinshasa.
Pour la journée d’aujourd’hui , la caravane motorisée, mise à contribution à cet effet, est partie du boulevard Triomphale en passant par la place victoire, avenue Kasa-vubu, Pont-kasa vubu, boulevard Nsendwe, 7 ème rue place commerciale pour chuter enfin au marché de la commune de Matete.
Tout au long du chemin, les proches de la ministre Nana ont procédé à la distribution gratuite des masques médicales et des gels hydro-alcooliques, mais aussi à la remise des supports papiers contenant des messages qui appellent au respect strict des gestes barrières, notamment le port correct et obligatoire du masque, au lavage régulier des mains ou à l’utilisation permanente des désinfectants, la distanciation sociale d’au moins 1 mètre et la limitation dans la mesure du possible des déplacements.
Par ce geste, la ministre Nana Manwanina marque son soutien indéfectible à la démarche du Chef de l’État qui veut voir son peuple être à l’abri de cette pandémie dont le variant Delta ou indien se révèle plus dangereux que les deux précédentes vagues.
Liberté Plus

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *