Rdc-politique : UDPS, Après la redynamisation du parti à Bandundu-ville, le Secrétaire Général Augustin Kabuya reprend le travail à la permanence

0 0
Read Time:1 Minute, 34 Second

Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya est arrivé à Kinshasa le mardi, 15 juin, dans la matinée après avoir clôturé son séjour politique à Bandundu-ville le Dimanche, 13 juin, par un rassemblement à la place Tribune Onatra.
Pendant qu’il s’apprêtait à reprendre officiellement le service à la permanence du parti le matin de ce Vendredi, 18 juin, il a été surpris par une meute des combattants des forces du progrès venus lui témoigner leur indéfectible attachement face aux élucubrations de mauvais goût entretenues par les ennemis du parti présidentiel à travers des personnes interposées, reconnues pourtant comme membres de l’UDPS, mais jouant malheureusement le role de Judas.
À la sortie de sa maison, les Combattants ont exigé au Muana Bute de Fatshi béton de se rendre à pied, sous leur escorte, de chez lui à son lieu de travail qui n’est autre que la permanence du parti à la 11ème; ce qui constitue, pour la majeure partie des observateurs politiques, un message clair aux détracteurs de l’homme de 70% que nous sommes avec lui malgré la campagne de diabolisation contre sa personne.
Comme on peut le constater, le SG Augustin KABUYA a repris officiellement le service ce vendredi avec un agenda assez chargé, accès essentiellement à la poursuite de la redynamisation dans le Congo profond, mais aussi sur de nombreuses autres questions d’actualités qui jonchent le quotidien du congolais. Signalons qu’à son absence, l’intérim était assuré par le Secrétaire Général Adjoint en charge des questions politiques et Administratives, monsieur Deogratias Bizibu.
Cependant, il sied de noter que lors de son séjour à Bandundu ville, Augustin Kabuya avait relevé la gestion calamiteuse de la province de Kwilu caractérisée notamment par des conflits permanents entre l’exécutif et le pouvoir législatif provincial. Il n’est pas exclu qu’il reviendra la dessus au cours de ses matinées politiques de restitution avec de plus amples détails.
LIBERTÉ PLUS.

About Post Author

liberteplus

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *