RDC-politique : UDPS, les contestataires internes du Président a.i et du Secrétaire Général Augustin Kabuya ne verront pas le  » Paradis »(dixit Roy Tshiantambua)

Membre de l’UDPS surnommé disciple de Sphinx de Limete et Coordinateur des Indestructibles, Roy Tshiantambua s’oppose à toute démarche visant à remettre en cause l’actuel leadership de l’UDPS. « C’est absurde, s’exclame-t-il, de crier haut et fort son soutien au Chef de l’État pendant qu’on s’en prend matin, midi, soir à ses lieutenants, en l’occurrence l’honorable Jean-Marc Kabund et le Secrétaire Général Augustin Kabuya.

Je pense, et c’est la vérité, affirme ce combattant, que les contestataires internes du Président a.i et du Secrétaire Général Augustin Kabuya ne verront pas le  » Paradis ».

À cause de leur méchanceté envers ces deux hommes épris de paix et de justice, ils seront constamment tenus en échec dans leurs complots et tous les bras de fer qu’ils engageront contre ces autorités que Dieu a offert aux fils et filles de l’UDPS pour la prise et la conservation du pouvoir jusqu’à la fin des jours.

C’est pour cette raison que j’ai parlé du paradis, l’illustration de l’engagement que chaque Combattante et Combattant doit prendre si l’on veut voir ce parti devenir encore plus fort les jours à venir, a conclu le Combattant Roy Tshiantambua.

« Si Fatshi a établi l’honorable Kabund à la tête du parti, cela veut dire qu’il représente le seul chemin à suivre pour mieux évoluer», a-t-il enchaîné.

Et, liant l’utile à l’agréable, monsieur Roy Tshiantambua salue le succès récolté par le SG Augustin KABUYA à travers la campagne de redynamisation du parti dans le Congo profond.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *