UDPS: 1er Vice-président du CEP, John Kabeya marque de nouveau sa présence à la campagne de redynamisation à Bandundu-Ville

Plusieurs cadres de l’UDPS accompagnent leur Secrétaire Général Augustin Kabuya durant la campagne de redynamisation dans le Congo profond où il est en train d’installer les nouveaux Comités fédéraux et de mobiliser la base du parti pour les scrutins de 2023.

C’est le cas notamment de monsieur John Kabeya, 1er Vice-président de la Commission électorale Permanente du parti, CEP, ayant marqué brillamment sa présence auprès du SG Augustin KABUYA durant le long périple de plus 13h à Bandundu-Ville, périple qui a été marqué par un rassemblement historique le Dimanche, 13 juin, à la place Tribune Onatra au cours duquel monsieur Monshengo Nzeme Moïse a été investi Président fédéral de la fédération de Bandundu.

La CEP est l’une des structures importantes de l’UDPS chargée de préparer et d’aligner les candidatures des membres du parti aux échéances électorales du pays à tous les niveaux. Elle est placée actuellement sous le leadership de Me Gédéon Abuka secondé par John Kabeya.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *