RDC: Glory Kalombo: « l’UDPS devrait rester au pouvoir le plus longtemps possible»

Secrétaire exécutif adjoint chargé de l’Organisation politique et administrative de la ligue des jeunes de l’UDPS/Tshangu, Docteur Glory Kalombo estime que son parti ne mérite pas un seul mandat. À l’en croire, au regard de sa longue lutte, l’UDPS devrait rester au pouvoir le plus longtemps possible.

Il a adressé ce message aux différents  » Présidents sectionnaires » de sa fédération, lors d’une réunion tenue le jeudi 29 juillet 2021.

Il aussi invité ces derniers à garder toujours « l’esprit combattant» qui a habité tout militant de l’UDPS, afin de faire face à ceux qui ne jurent que sur la déstabilisation du régime en place.

« Les ennemis du bien-être de la nation se liguent pour ébranler l’espoir de l’émergence succité par l’avènement de l’UDPS au pouvoir… Ce pouvoir chairement acquis au prix de lourds sacrifices doit être protegé contre la supercherie, le populisme et les calomnies des hommes politiques voilés et dévoilés, ayant en commun une haine viscérale contre notre cher parti (…) », leur a-t-il dit.

Glory Kalombo a fait cette intervention après un appel à la mobilisation générale des jeunes de l’UDPS/Tshangu lancé la fois dernière par le président de la Ligue des jeunes de ladite fédération Elvis Kaniki Bondo.

Fabrice Lukamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *