RDC: L’artiste- Comédien Mars Kadiombo est décédé dans la nuit de jeudi à Vendredi

On parle d’une mort soudaine intervenue à la clinique Médecins de nuit à Kinshasa quelques jours après la destruction de son studio d’enregistrement des émissions YouTube par un groupe des criminels non autrement identifiés.

Les autres sources évoquent même une mort planifiée pour taire Mars Kadiombo qui défendait bec et ongles la loi Noël Tshiani visant le verrouillage de l’accès à la magistrature suprême. Néanmoins, jusqu’ici, aucune preuve nécessaire n’a été brandie pour prouver ces allégations.

Âgé de 63 ans, Mars Kadiombo fut un artiste comédien et interprète de renom sous le pseudonyme de « Tatu Kadiombo». Il y a deux ans, l’homme s’est démarqué par la présentation des émissions sur Youtube avec sa célèbre Kadiombo TV.

Sa mort constitue un coup fatal pour le Président de la République, Félix Tshisekedi, estiment plus d’un observateur, car, l’homme s’est affiché comme un fervent défenseur de sa communication avec des arguments de haute facture sur les différents sujets d’actualité. Kadiombo Yamba Bilonda était licencié en droit privé judiciaire, révèlent les membres de sa famille.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *