UDPS: la NGT organise, Samedi 17 et Dimanche 18 juillet 2021, la 3ème session de formation accélérée de haut niveau à l’intention des combattants

L’annonce a été faite ce Vendredi, 16 juillet, par Docteur Ngoyi François, Secrétaire National Adjoint en charge de l’organisation et de l’administration de la Nouvelle Génération Tshisekedi ( NGT) dirigée par Docteur Soft Mukuna.

Cette formation qui s’ouvre ce Samedi, 17 juillet à partir de 09h00′ va se poursuivre jusqu’à Dimanche, 18 juillet à partir de 13h au restaurant Marie Lou à Plazza 16 ème rue/ Limete industriel.

Durant 2 jours successifs, les participants vont apprendre comment rédiger les notes administratives ( notes techniques, note explicative, compte rendu…), l’idéologie du parti UDPS, le covid 19 en milieu professionnel, le fonctionnement des différentes institutions congolaises etc, ceci dans le cadre de l’approche par compétence. La dite formation sera donnée par les éminents professeurs et experts qualifiés.

En programmant ce genre de formation, la NGT affiliée à l’UDPS veut donner l’opportunité aux Combattantes et Combattants ayant trouvé un emploi ou ceux qui en trouveront d’être outillés sur les principes d’une bonne administration où qu’ils se trouveront..

À suivre…

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *