UDPS: les parlementaires debouts préparent leurs états-généraux

L’idée avait été émise par le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya, dans l’une de ses sorties médiatiques, rappellent un communiqué du staff de communication de ladite structure envoyée à LIBERTÉ PLUS.

Ces assises auront pour but primordial d’identifier les tenanciers des différents parlements debouts à travers la capitale Kinshasa mais aussi à l’intérieur du pays afin de séparer le bon grain de l’ivraie, les vrais du faux, les ayant-droits des instruits, des connaisseurs des moutons noirs. Car, il faut le dire plusieurs personnes ayant intégré systématiquement les parlements debouts ce dernier temps ont failli à leur devoir de bien communiquer. Sans un background ni une orientation politique ou encore sans avoir la connaissance parfaite sur l’actualité politique du pays, les prétendus parlementaires debouts distillent des faussetés et profitent de l’aura que confère ce statut pour régler des comptes aux gens pour des soucis pécuniaires.

Voici l’intégralité du communiqué nous envoyer par les parlementaires debouts.

*PREPARATION DES ÉTATS GÉNÉRAUX DES PARLEMENTAIRES DÉBOUT DE L’UDPS*

Faisant suite à la recommandation relative à la convocation des états généraux des parlementaires débout, formulée par le Secrétaire Général de l’UDPS, *Monsieur Augustin KABUYA*, lors d’une des récentes matinées politiques tenues au siège du parti, il est de notre responsabilité de capitaliser cette opportunité.

En effet, considérant la haute portée politique de ces assises, nous en appelons à l’implication massive de chaque corporation et à l’accompagnement sans faille de la hiérarchie du parti.

Etant à mi-parcours des prochaines échéances électorales, il est plus qu’impérieux de fédérer nos efforts autour de la vision du Chef de l’Etat, *Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo*, notre candidat naturel.

Eu égard à ce qui précède, restons aux aguets en attendant la convocation effective, prévue pour la seconde quinzaine du mois d’août 2021.

Que vive l’UDPS
Que vive la hiérarchie du parti
Que vivent les parlementaires débout

 

🖋*Cellule Mobilisation*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *