RDC-2023 : Nouveau deal du SG Augustin Kabuya et les mamans veuves pour la réélection du Chef de l’État Félix Tshisekedi

Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya, a, une fois de plus, réitéré son alliance avec les mamans veuves de son parti autour du soutien inconditionnel au Chef de l’État, Félix Tshisekedi. C’était au cours d’une grande manifestation organisée le samedi 04 Septembre à la salle KAGE à Limete à Kinshasa.

Comme en 2018, ces femmes veuves qui étaient nombreuses à se réunir au tour du secrétaire général de l’UDPS, ont promis à ce dernier de soutenir le Président de la République sur tous les plans, spirituel et autre, pour sa réélection en 2023.

Un message très apprécié par le numéro deux (02) de l’UDPS, qui a, par la même occasion, indiqué que les élections de 2023 devront être organisées dans la transparence et que son parti devrait les remporter à tous les niveaux.

En signe de reconnaissance à l’apport très considérable de ces femmes au combat du Chef de l’État, Augustin Kabuya leur a remis 4 vaches, des vivres et une enveloppe.

« J’avais dit que je devrais revenir vers vous pour vous remercier. Et puis, ne pensez pas que le chef de l’État vous a oublié, non ! Il faut continuer à le soutenir », s’est-il adressé à ces femmes.

Mariage scellé de nouveau avec « les épouses de Dieu», tout porte à croire que le succès électoral du Président de la République au scrutin de 2023 sera automatiquement effective.

Qui dit mieux ???

Herve Mulumba, liberteplus.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *