UDPS : Docteur Chico Wantetila présent à la célébration de l’an 2 de la création du Corps de l’élite scientifique du parti

Comme annoncé précédemment, le corps de l’élite scientifique de l’UDPS célèbre ce Samedi, 25 Septembre, son deuxième anniversaire. Un événement qui se déroule à la salle KAGE et connaît la présence du Secrétaire Général du parti, Augustin Kabuya, du directeur de cabinet de l’honorable Jean-Marc Kabund, des ministres et plusieurs cadres de l’UDPS.

Présent aussi à cette activité, Docteur Chico Wantetila, rapporteur de la structure, affirme que les expériences vécues deux ans durant vont leur permettre d’élargir les horizons d’action mais aussi d’accroître la capacité des réalisations pour le bien-être de la population.

« Structure technique de l’UDPS, le Corps de l’élite a notamment produit des masques, des Javel, des solutions hydro alcooliques et entretienne des startups des champignons consommables à Kinshasa», a-t-il indiqué.

Un statut et règlement avec comme objectif de rassembler les intellectuels et suciter l’esprit de l’entrepreneuriat formalisent notre structure composée essentiellement des membres de l’UDPS, enchaîne Docteur Chico Wantetila.

Rappelons que les ministres Tony Muaba de l’EPST et Nana Manwanina ainsi que le nouveau recteur de l’Unikin, monsieur Jean-Marie Kayembe sont sortis du Corps de l’élite scientifique.
Dans son speech, le Secrétaire Général Augustin Kabuya recommande, cependant, l’amour aux membres du corps de l’élite.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *