UDPS-Installation officielle du Comité directeur de la ligue des femmes : la combattante Sabrina Bakongola appelle à une mobilisation tous azimuts ce samedi à la permanence du parti

Contre vents et marées, Sabrina Bakongola dit soutenir fermement la nouvelle équipe dirigeante de la Ligue des femmes de l’UDPS que conduira désormais madame Christine Mansoni. Elle l’a affirmé ce vendredi, 10 septembre, à votre média en ligne Liberté Plus, en marge de la cérémonie de l’installation officielle de cette équipe ce Samedi.

« J’invite les combattantes et combattants à venir nombreux à partir de 14 h00′ à l’esplanade de la permanence de l’UDPS pour assister à l’intronisation de la nouvelle équipe dirigeante de la ligue des femmes nommée récemment par le Président a.i du parti, l’honorable Jean-Marc Kabund sur proposition de notre Secrétaire Général, monsieur Augustin Kabuya, Mwana Bute», a indiqué cette jeune combattante du parti présidentiel.

Par ailleurs, elle rejette toutes les allégations mensongères enregistrées ce dernier temps contre le nouveau comité directeur et demandent aux contestataires de revenir à la raison tant qu’il est encore temps.

« Ma défunte mère biologique, feue Gertrude Kapinga fut Secrétaire Générale de la ligue des femmes. À ce titre, j’ai une connaissance plus ou moins de ce département et je peux affirmer, la main sur le cœur, que l’actuelle équipe a été constituée avec une grande sagesse ; toutes les membres de cette équipe sont bel et bien des combattantes contrairement aux rumeurs répandues sur leur qualité par des oiseaux de mauvaise augure», a-t-elle conclu.

LIBERTÉ PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *