RDC: Vice- cordon du corps de l’élite scientifique de l’UDPS, Dr. Christophe Mulumba encourage le SG Augustin Kabuya à poursuivre la redynamisation du parti à l’intérieur du pays

«Interrompue pour des raisons sanitaires liées au Covid-19, la redynamisation du parti à l’intérieur du pays peut reprendre», explique Dr. Christophe Mulumba dans un entretien à LIBERTÉ PLUS.

Le vice- cordonnateur du corps de l’élite scientifique de l’UDPS dit réserver une note satisfaisante pour la redynamisation du parti entreprise par le Secrétaire Général de l’UDPS, monsieur Augustin Kabuya depuis mars dernier.

« Je crois que l’entérinement des membres de la Ceni effectué ce jour ouvre une page très sérieuse pour le scrutin de 2023. J’encourage donc notre secrétaire général à poursuivre avec succès la redynamisation du parti afin que la flamme du parti soit re
allumée sur l’ensemble du pays.

Il va de soi que cette importante œuvre initiée par le chef de l’administration de l’UDPS a l’avantage d’avoir un impact certain dans les échéances de 2023 qui s’annoncent déjà.

Hervé Mulumba
Liberté Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *