UDPS : Membre de la structure “Corps d’élite”, Soft Mukuna félicité par ses collègues pour le diplôme lui décerné

Un diplôme de mérite a été décerné au docteur Soft Mukuna par les membres de leur structure “Corps d’élite” en septembre dernier pour sa « belle prestation » à la coordination de cette structure. Plusieurs de collègues du docteur Soft Mukuna continuent de féliciter ce dernier, tout en estimant qu’il a mérité cet honneur.

« Le diplôme de mérite décerné au Docteur Soft Mukuna atteste que ce dernier assume valablement son rôle de coordonnateur du Corps de l’élite scientifique », a dit docteur Serge Kuvu, l’un des membres de cette structure et directeur de Cabinet du secrétaire général de l’UDPS Augustin Kabuya.

« C’est un homme qui sait ce qu’il fait, sous les directives les autorités du parti qui nous ont donné plus de confiance, et le Corps de l’élite scientifique avec ses réalisations inédites place le parti au top de l’innovation », a-t-il enchaîné.

A titre de rappel, le “Corps d’élite” est l’une des structures qu’on retrouve au sein de l’UDPS. Elle est essentiellement composée de jeunes intellectuels de l’UDPS.

Liberteplus.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *